Linette d'Izel-Mor


Femelle née le 28/02/2015

Père : Ivain d'Izel-Mor

Mère : Delyth d'Izel-Mor

Groupe Sanguin: A

Identifiée génétiquement  

Linette, un amour de chatonne, très pot de colle, du genre acrobate. Son regard me fascine, ses yeux ont la couleur des ajoncs en fleurs.                          

Pédigree: ICI   -    Album : ICI 

 Melvenn d'Izel-Mor

   

Femelle née le 08/04/2016

Père : Hauban d'Izel-Mor

Mère : Judenn d'Izel-Mor

 Groupe Sanguin: A

Identifiée génétiquement

Melvenn porte admirablement son prénom, c'est le papillon en breton. Cette petite est un concentré d'esplièglerie et d'amour qui bouscule notre vie, sans doute en raison du sang qui coule sans ses veines, car Melvenn est issue des chats bleus - dits naturels - de Belle-Ille en Mer. 

 Melvenn est en RIA3, elle a obtenu 1 titre de championne, 1 nomination Best in Show à Cambrai, SQR (c'est à dire conforme à la race, et plusieurs titres d'excellence lors de différentes expositions.


 Notre Melvenn a maintenant l'aval du LOOF, ce qui lui permet de procréer, d'avoir des chatons.      


Pédigree: ICI   -     Album : ICI



Néfertiti de la Vimeusière



Femelle née le 15/06/2017

Père : Mamour de la Vimeusière

Mère : Melvenn d'Izel-Mor

 Groupe Sanguin: A

            Néfertiti, un concentré d'amour, d'une grande douceur et tellement exclusive, le caractère en or de son papa. Par contre pour le côté espièglerie, cela lui vient de maman, des chattes qui vous bousculent la vie, certainement dû au sang de Belle Ile qui coulent dans ses  veines.

Elle adore les enfants, c'est un véritable rayon de soleil qui illumine votre vie. Et voilà après avoir continué la suite du RIA 3 de chez Noelle Marie Legoff, la boucle est bouclée, les petits de Néfertiti seront nantis d'un pedigree LOOF complet  

Pédigree: ICI    Album: ICI


Opium de la Vimeusière




Femelle née le 27/10/2018

Père : Saphir de la Pâquerette

Mère : Néfertiti de la Vimeusière

 Groupe Sanguin: A

La belle et espiègle Opium est née chez nous, fruit des amours de Saphir et Néfertiti.

Cette petite a hérité des qualités transmises par ses parents, une belle fourrure bien épaisse de couleur ardoisée, comme je les aime, haute sur pattes, élégante et surtout d'une grande douceur et du caractère de sa maman.

Opium représente la 3ème génération de notre sélection et met fin au programme d'élevage dont elle est issue, puisque du sang de "Belle-Ile en Mer" coule dans ses veines.

Je n'oublie pas ceux qui m'ont "précédés" dans la sélection des Ancêtres d'Opium que je ne remercierai jamais assez pour leur formidable travail.

Catherine MILLET, de la chatterie des Aubeffins qui m'a guidé afin de travailler dans le bon sens. C'est aussi le fruit de son travail grâce à son appui pour le calcul de consanguinité afin de rester dans une fourchette basse et surtout de sa connaissance "hors pair", aucun pédigree ne lui échappe.

J'ai pu atteindre mes objectifs. Opium et sa descendance ne tarderont pas à nous rendre heureux et fiers.

Pédigree: ICI    Album: ICI









© 2019 Patricia DOURIN